Rapport d'activité de la Fondation de la Maison des sciences de l'Homme, 1982-1983. • 1984 Voir dans l'inventaireAjout à votre panier

Projet de recherche : projet Parex
Lieu : ItalieEuropeEurope de l'EstTurquieInsulinde

Rapport d'activité de la Fondation de la Maison des sciences de l'Homme, 1984-1985. • 1986 Voir dans l'inventaireAjout à votre panier

Projet de recherche : projet Parex
Lieu : ItalieEuropeEurope de l'EstTurquieInsulinde

Rapport d'activité de la Fondation de la Maison des sciences de l'Homme, 1986-1987. • 1988 Voir dans l'inventaireAjout à votre panier

Sujet : documentationpublicationspublication assistée par ordinateurédition scientifiqueinformatiquemouvement ouvrierjusticecriminalitéintellectuelsmouvement socialÉtatcapitalismesociété ancienneracismedémocratieautonomielangagesociétélittérature populairelittérature américaineBerbèresorganisationméthode biographiquepolitiquedéveloppementmacroéconomieenvironnementprospectivedéveloppement durableconditions de travailsociété industriellevie socialealimentationnutritionlangagerationalitélutte des classesmatérialisme historiquecoopération scientifiqueimaginaire collectifpériodiqueparticipation socialeIslam
Lieu : ItalieEuropeEurope de l'EstTurquieInsulinde

Rapport d'activité de la Fondation de la Maison des sciences de l'Homme, 1988-1990 • 1991 Voir dans l'inventaireAjout à votre panier

Titre : Ent'revues

Rapport d'activité de la Fondation Maison des sciences de l'homme, 2013. • 2014 Voir dans l'inventaireAjout à votre panier

Programme scientifique : Programme COFUNDProgramme EuropeProgramme franco-allemandProgramme franco-norvégienProgramme Russie et Républiques de la CEIProgramme AfriqueRéseau international Acteurs émergents (RIAE)Programme Amérique latineProgramme ChineProgramme JaponProgramme Inde et Asie du SudProgramme de bourses post-doctorales Fernand Braudel-IFERDirecteurs d'Études Associés (DEA)Programme franco-norvégien en sciences humaines et socialesProgramme régional France, Amérique latine, Caraïbe (PREFALC)Programme transatlantique de collaboration en humanités numériquesProgramme ESCoM-AARArchives Audiovisuelles de la Recherche (AAR)Chaire Innovation, transmission, édition numérique (ITEN)Non-lieux de l'exilBRICs : approche comparative et avenir de l'économie mondialeCrise des sociétés et crises d'États au Proche-OrientLittérature et savoirs du vivant XIXème-XXème siècleProgramme Humanitaire, développement, aide internationale

Rapport d'activité de la Fondation Maison des sciences de l'homme, 2012. • 2013 Voir dans l'inventaireAjout à votre panier

Programme scientifique : Programme EuropeProgramme franco-allemandProgramme franco-norvégienProgramme Russie et Républiques de la CEIProgramme ChineProgramme JaponProgramme Inde et Asie du SudProgramme Amérique latineBrics : approche comparative et avenir de l'économie mondialeGroupe de réflexion sur le Brésil contemporain (GRBC)Programme Proche et Moyen-OrientProgramme AfriqueProgramme Patrimoines africainsProgramme Nouveaux enjeux dans l'espace saharo-sahélien (NESS)Groupe de recherches sur les pratiques culturelles en Afrique du NordPsychologie Politique sociétale (EPoPS)Institution et régulation des systèmes économiques ex-soviétiques (IRSES)Programme Entre-SciencesProgramme Humanitaire, développement, aide internationaleTIC-MigrationsArchives Audiovisuelles de la Recherche (AAR)Chaire Innovation, transmission, édition numérique (ITEN)Sécurité - Technologie - Société (STS)Programme Migrations internationalesNon-lieux de l'exilProgramme Littérature et savoirs du vivantCentre d'étude du Québec et des francophonies d'Amérique du Nord (CEQFAN)Programme Ville et cinémaArchives de l'EstFormalismes, forme et données sensibles (F2DS)Programme de bourses post-doctorales Fernand Braudel-IFERDirecteurs d'Études Associés (DEA)Diffusion, Expérimentation, Valorisation et Recherche (DEVAR)Programme régional France, Amérique latine, Caraïbe (PREFALC)
Titre : Brésil (s)
MSH Informations, n°45, automne 1983

MSH Informations, n°45, automne 1983 • 1983 Voir dans l'inventaireAjout à votre panier

MSH Informations, n°47, printemps-été 1984

MSH Informations, n°47, printemps-été 1984 • 1984 Voir dans l'inventaireAjout à votre panier

Type de document : liste d'acquisitions
Centre/groupe/laboratoire de recherche : Groupe de recherche sur la culture de Weimar (Paris, France)
MSH Informations, n°53, premier trimestre1987

MSH Informations, n°53, premier trimestre1987 • 1987 Voir dans l'inventaireAjout à votre panier