1 résultat

Rapport d'activité de la Fondation Maison des sciences de l'homme, 2012. • 2013 Voir dans l'inventaireAjout à votre panier

Programme scientifique : Programme EuropeProgramme franco-allemandProgramme franco-norvégienProgramme Russie et Républiques de la CEIProgramme ChineProgramme JaponProgramme Inde et Asie du SudProgramme Amérique latineBrics : approche comparative et avenir de l'économie mondialeGroupe de réflexion sur le Brésil contemporain (GRBC)Programme Proche et Moyen-OrientProgramme AfriqueProgramme Patrimoines africainsProgramme Nouveaux enjeux dans l'espace saharo-sahélien (NESS)Groupe de recherches sur les pratiques culturelles en Afrique du NordPsychologie Politique sociétale (EPoPS)Institution et régulation des systèmes économiques ex-soviétiques (IRSES)Programme Entre-SciencesProgramme Humanitaire, développement, aide internationaleTIC-MigrationsArchives Audiovisuelles de la Recherche (AAR)Chaire Innovation, transmission, édition numérique (ITEN)Sécurité - Technologie - Société (STS)Programme Migrations internationalesNon-lieux de l'exilProgramme Littérature et savoirs du vivantCentre d'étude du Québec et des francophonies d'Amérique du Nord (CEQFAN)Programme Ville et cinémaArchives de l'EstFormalismes, forme et données sensibles (F2DS)Programme de bourses post-doctorales Fernand Braudel-IFERDirecteurs d'Études Associés (DEA)Diffusion, Expérimentation, Valorisation et Recherche (DEVAR)Programme régional France, Amérique latine, Caraïbe (PREFALC)