Lettre du CICRA, n°2, mars 1979

Lettre du CICRA, n°2, mars 1979 • 1979 Voir dans l'inventaireAjout à votre panier

Manifestation scientifique : Coopératives et expérimentations sociales (Bordeaux, 26-28 avril 1979)5. Wuppertaler Wirtschaftswissenchafliches Kolloquium : Mitbestimmung in der Europäischen Gemeinschaft (Wuppertal, 26 juin-1er juillet 1979)Convegno internazionale di studi sull'autogestione (Venise, 28-30 septembre 1979)Petits groupes et grands systèmes (Versailles, 20-23 novembre 1979)Association for self-management, 4th international conference (Atlanta, 15-18 juin 1978)9e Congrès mondial de sociologie Groupe ad hoc 2/ Participation, contrôle ouvrier et autogestion (Uppsala, 14-19 août 1978)Australasian political studies Association, 20th annual conference (Adelaïde, 30 août - 2 septembre 1978)Association internationale des sociologues de langue française (AISLF) 10e colloque - Comité de recherche "Sociologie de l'autogestion" (Toulouse, 5-10 septembre 1978)Première conférence internationale sur l'économie de l'autogestion (Dubrovnik, 12-13 octobre 1978)Les conditions de fonctionnement démocratique des assemblées, réunions et colloques dans une perspective autogestionnaire (Paris, MSH, 23 octobre 1978)International conference on the quality of working life and the kibbutz experience (Haïfa, 26-28 juin 1978)
Lettre du CICRA, n°7, décembre 1981

Lettre du CICRA, n°7, décembre 1981 • 1981 Voir dans l'inventaireAjout à votre panier

Manifestation scientifique : Décentralisation et avenir des régions (Tours, 23 janvier 1982)L'expérience péruvienne de participation des travailleurs à la gestion des entreprises : 1968-1980 (Paris, 28 janvier 1982)Démocratie locale et participation populaire dans les pays africains et arabes (15-18 mai 1982)L'économie publique, sociale et coopérative - garante du progrès social (Vienne, 24-26 mai 1982)Travailler autrement : possibilités d'un travail sans emploi (Lodève, 23-26 juillet 1982)Third international conference of the international association for the economics of selfmanagement (IAFESM) (Mexico, 16-19 août 1982)L'autogestion ouvrière : stratégie et développement (La Haye, 14-15 mai 1981)XIIIe Congrès international de l'économie publique, sociale et coopérative (Lisbonne, 2-4 juin 1980)Participation and codetermination (Neukirchen, 21-24 mai 1981)Le fait coopératif et mutualiste à Limoges (Limoges, 12-14 novembre 1981)
Lieu : BelgiqueChiliEspagneÉtats-UnisFranceGrande-BretagneIsraëlPérouPologne
Lettre du CICRA, n°8, juin 1982

Lettre du CICRA, n°8, juin 1982 • 1982 Voir dans l'inventaireAjout à votre panier

Nouvelles de l'écodéveloppement, n°5, juin 1978
Nouvelles de l'écodéveloppement, n°17, juin 1981

Nouvelles de l'écodéveloppement, n°17, juin 1981 • 1981 Voir dans l'inventaireAjout à votre panier

Nouvelles de l'écodéveloppement, n°20, mars 1982