Lettre du CICRA, n°2, mars 1979

Lettre du CICRA, n°2, mars 1979 • 1979 Voir dans l'inventaireAjout à votre panier

Manifestation scientifique : Coopératives et expérimentations sociales (Bordeaux, 26-28 avril 1979)5. Wuppertaler Wirtschaftswissenchafliches Kolloquium : Mitbestimmung in der Europäischen Gemeinschaft (Wuppertal, 26 juin-1er juillet 1979)Convegno internazionale di studi sull'autogestione (Venise, 28-30 septembre 1979)Petits groupes et grands systèmes (Versailles, 20-23 novembre 1979)Association for self-management, 4th international conference (Atlanta, 15-18 juin 1978)9e Congrès mondial de sociologie Groupe ad hoc 2/ Participation, contrôle ouvrier et autogestion (Uppsala, 14-19 août 1978)Australasian political studies Association, 20th annual conference (Adelaïde, 30 août - 2 septembre 1978)Association internationale des sociologues de langue française (AISLF) 10e colloque - Comité de recherche "Sociologie de l'autogestion" (Toulouse, 5-10 septembre 1978)Première conférence internationale sur l'économie de l'autogestion (Dubrovnik, 12-13 octobre 1978)Les conditions de fonctionnement démocratique des assemblées, réunions et colloques dans une perspective autogestionnaire (Paris, MSH, 23 octobre 1978)International conference on the quality of working life and the kibbutz experience (Haïfa, 26-28 juin 1978)
Nouvelles de l'écodéveloppement, n°3, octobre 1977
Première partie de l'intervention de Mallmann
Deuxième partie de l'intervention de Mallmann